- Inscrit : 24 Novembre 2007
|
Bonjour à tous, voila mon problème.
Je viens de me monter un pc, il marche impec mais j'ai un problème d'affichage on dirais que tout est élargi...
écran 22"
résolution 1390 par 1024 px
Carte Graphique Radeon HD 2600 Pro 256 Mo Sapphire
Merci pour votre aide, moi je pense que c'est un problème de résolution.
|
- Inscrit : 06 Novembre 2007
|
Essaye les autres resolutions (plus petites ou plus grandes) des fois il y'a des bugs j pense a cause d'un probleme de compatibilite. Ca se peut qu'avec une grande resolution tu vois tout un peu plus gros comme si il y'avais un zoom :S
Verifies que tu ais bien la derniere version des pilotes de ta carte graphique.
Si c'est deja le cas, essaye de downgrader. (Revenir a la version precedente).
Sinon (si c'est pas deja install) regarde si tu peux utiliser le Catalyst Control Center d'ATI/Amd [ http://ati.amd.com/fr/products/catalyst/index.html ]
ou encore le tres bon utilitaire AtiTray Tools [ http://www.01net.com/telecharg...ches/30738.html ] qui te permet d'acceder a la configuration avance de ta garde graphique.
Sinon (sous XP) tu peux aussi essayer de toucher a la taille ppp (Points par pixel) des element affiches :
Bouton droit sur le bureau -> Proprietes
Ensuite l'onglet "Parametres", puis tu clique sur le bouton "Avance". Normalement le premier onglet te permet de modifier les ppp.
(Si tu tourne sous vista ca doit aussi etre possible de modifier cette valeur, mais j connais pas trop vista. Enfin ca doit pas etre trop loin de ca.)
En esperant avoir pu t'aider, Bonne chance ! 
...-o) ..Mysti¢ <3
.../\ \ GNU/Linux
._\_V |
|
Merci pour ton aide Mysti¢
Mais j'ai ésailler de modifier la résolution mais rien ne change...
Pour la carte graphique j'ai bien le Catalyst Control Center mais je vois pas quoi modifier dessu ^^"
Et pour les pilote je dois aller ou pour modifier ?
Encore merci
|
|
np 
Tu dois les recuperer sur le site officiel (Ati/Amd) et par exemple prendre la version qui date de juste avant celle que t'as, ensuite tu vas dans Panneau de configuration -> Systeme (ou un ptit raccourci clavier au passage : Touche windows + Pause (a cote de ta touche Impr Ecran)) ensuite -> Materiel -> Gestionnaire de Peripheriques, et la dans Carte Graphique ou Controleur Video tu fais bouton droit sur le nom de ta carte, donc j'pense un truc du genre Radeon HD 2600 Pro puis Proprietes -> Desinstaller le pilote. Ensuite t'executes l'installer du pilote que t'as recupere sur le site 
PS : J'ai essayé parce que ca pique vraiment les yeux x'D
Good Luck :]
...-o) ..Mysti¢ <3
.../\ \ GNU/Linux
._\_V |
|
Erf j'avais pas fait attention désoler pour la faute ^^".
Oui donc, je suis aller sur le site de ATI mais le truc c'est que, d'après se que j'ai compris ils me proposent de télécharger les pilotes en version 8.7.
Mais les pilotes que j'ai sont d'après windows en version 6. je sais plus quoi ^^" Alors j'ai les télécharger la nouvelle version des pilote, je l'ai installer,
Je re démarre mon pc et la SURPRISE ! aucun changement... xD.
Alors la je sais pas d'ou ça vien...
Lien vers les pilotes, pour savoir si c'est bien ça ^^"
Encore merci de m'aider c'est sympa. Ty
Enfin mon 50ème message ^_^
|
|
T'as essaye de modifier le nombre de ppp ?
Enfin mon 300ème message >.>
...-o) ..Mysti¢ <3
.../\ \ GNU/Linux
._\_V |
|
Oui mais quant je le fait c'est trop petit ^^"
|
|
Bon comme j'avais aussi des gros problèmes de codec j'ai formater >_< et appartement c'est bon, enfin je suis pas sur ^^
|